Les aides financières

Un financement adapté pour vous apporter toute la souplesse nécessaire à votre budget.
Vous envisagez de  remplacer vos anciennes portes et fenêtres, votre portail ou porte de garage par des menuiseries PVC , BOIS où Aluminium afin de valoriser votre patrimoine et augmenter la valeur de votre habitat.

En améliorant l’efficacité énergétique de votre logement, vous pourrez ainsi, réaliser des économies sur vos factures d'énergie, vivre dans un environnement plus confortable, augmenter la valeur patrimoniale de votre bien. De plus, en réduisant vos consommations d’énergie, vous limitez les émissions de gaz à effet de serre qui sont responsables du réchauffement de la planète et des changements climatiques.

 

La TVA à taux réduit

Le taux de TVA sur l’achat de matériel et les frais de main d’œuvre relatifs aux travaux d’amélioration , de transformation , d’aménagement et d’entretien , réalisés dans des logements achevés depuis plus de deux ans , est porté de 7% a 10% depuis le 1er janvier 2014. Toutefois , la TVA s’applique au taux réduit de 5.5% pour des travaux d’amélioration de la performance énergétique ainsi que pour les travaux induits et indissociablement liés.

Crédit d'impôt (CITE)

Profitez du crédit d’impôt de 30% ! Accessible à tous ( propriétaires comme locataires ) , le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) vous permet de déduire de vos impôts une part des dépenses d’équipements pour certains travaux de rénovations énergétiques réalisés avant le 31 décembre 2016. A compter du 1er janvier 2015 , pour bénéficier de cette aide , vous devez faire appel à des professionnels qualifiés RGE ( reconnu garant de l’environnement ).

L’éco-prêt à taux zéro

L’éco prêt à taux zéro (éco ptz) permet de financer des travaux améliorants la consommation énergétique de votre logement. Il vous est accordé sous certaines conditions et accordé jusqu’au 31 janvier 2016. Pour plus d’informations , n’hésitez pas à consulter le site : service public.fr.

Chèques éco-énergie

Le gouvernement a mis en place dans le cadre de la loi POPE en 2005 , le dispositif des certificats d’économies d’énergie , contraignant les vendeurs d’énergies ( fioul , gaz , carburant ,électricité , pétrole ) à réaliser des économies d’énergie eux-mêmes ou par le biais de leurs clients. N’hésitez pas à vous rapprochez de ces acteurs ( grandes surfaces par exemple ) pour de plus amples informations.

Les Aides des collectivités locales

Certaines régions , départements ou communes , peuvent accorder des aides complémentaires dans le cadre de la réalisation de travaux d’amélioration de la performance énergétique .Pour toutes questions contactez le service : « j’éco rénove , j’économise « au 0810 140 240 .

Aides de L'ANAH

Vous êtes propriétaires d’un appartement ou d'une maison , vous y habitez mais ce logement est en mauvais état , difficile à chauffer ou mal adapté ? Vous pouvez faire appelle à l’ ANAH qui vous aidera à financer ces travaux et vous accompagnera dans votre projet . ( voir site de l’ANAH )

 

Pour plus de renseignements sur les différentes aides de l'état, n'hésitez pas à contacter votre commercial Fermeture Production avec qui vous pourrez discuter et calculer sur mesure les aides dont vous pourrez béneficier..


Devis en ligne Gratuit

 

 

Les aides de l'état

    Avec la TVA à 5,5% consulter notre commercial pour un devis sur mesure. Parce qu'il est essentiel au développement et à votre épanouissement que nous vous proposons un ensemble de produits de qualité à prix juste ! Une demande de devis ? Un conseil de notre expert habitat ? , n'hésitez pas à remplir notre formulaire afin que votre expert habitat prenne contact.

Visitez l'une de nos agences

Pour consulter nos horaires d'ouverture ou prendre rendez-vous avec notre expert habitat, rendez-vous à la page contact.